A Noël, il est à bloc.

18 décembre 2018

A Noël, mon prêtre est là pour moi, je donne pour lui !

Votre curé est en plein préparatif pour fêter Noël. Entre les différentes réunions avec son équipe de bénévoles, la chorale, les confessions, ... il n’a pas une minute à lui. Il se donne totalement pour ses paroissiens, pour vous en fait.

Pouvez-vous lui apporter un coup de main  ? Oui très probablement. Il y a plusieurs façon pour aider un prêtre en cette fin d’année : l’inviter à déjeuner, lui rendre un service et aussi participer à sa vie matérielle en donnant au Denier de l’Église.

Il se réjouit de vous accueillir pour cette belle fête de la Nativité et souhaite accompagner chacun auprès de ce nouveau-né : Jésus.

Mais sa mission de prêtre il ne peut la remplir sans vous et votre soutien financier.

Oui, je donne pour mon curé.