Animateurs

10 mars 2017

Au cours de la réunion des animateurs liturgiques a été lancée l’idée d’un orchestre d’adultes. Ce projet est très enthousiasmant et tous ceux qui sont intéressés par la mise en place de ce projet peuvent contacter Christophe Lenfant.

Planning des animateurs liturgiques

Suite à la réunion du samedi 21 janvier 2017 au presbytère, voici le planning, merci de nous faire parvenir les informations complémentaires !

Certains paroissiens donnent de leur temps afin que les rencontres eucharistiques soient vivantes.
Dieu nous a fait Beaux et Belles afin que nous aussi nous puissions transmettre cette beauté au travers des dons qu’Il nous donne.

Ainsi , nous élevons nos voix pour Sa Gloire. Et comme Chanter c’est prier deux fois, alors n’hésitons plus, CHANTONS pour notre DIEU.

Au sein de la paroisse de Montfavet, nous avons un groupe pour l’animation des messes : choristes (chanteurs de tout âge, nous invitons d’ailleurs toutes personnes à vouloir donner un peu de leur temps à venir nous rejoindre), organistes, guitaristes, nous avons un groupe de jeunes qui animent les messes avec divers instruments ( piano, flûtes, violoncelles…). Le Pape Jean Paul II disait « Que les jeunes soient évangélisés par des jeunes » , alors n’hésitez pas à venir vous aussi avec vos instruments et votre voix pour dynamiser votre Église.

Éphésiens 5,19 : «  Entretenez-vous par des psaumes, par des hymnes, et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout votre cœur les louanges du Seigneur ».

N’hésitez pas à nous rejoindre !