Chorale Gospel de la paroisse

3 janvier 2020

Une chorale gospel à la paroisse de Montfavet, vient nous rejoindre !

A l’initiative de jeunes professionnels, une chorale est proposée sur la paroisse à partir de novembre 2019. Elle réunit les jeunes du catéchisme, des caté+, de l’aumônerie collèges et lycées, des jeunes pro et tous les motivés !

Les animations de messes

La toute nouvelle chorale a débuté par l’animation de la célébration dominicale du 29 décembre 2019, jour de la « Sainte Famille ».

Les répétitions

Elles auront lieu le samedi tous les 15 jours avant les fêtes, dans la salle Jean Paul II. La chorale se réunit de 16h30 à 18h.

Les enfants lors des caté + rejoignent la chorale à 17h pendant le temps d’une séance de 40 minutes.

La chorale est dirigé par :
  • Joëlle Raoelina, avec l’aide de Cathy et Kim.
  • Christine Bello assure le lien entre la chorale et la paroisse et aide à l’organisation

Lien vers les fichiers pour s’entrainer entre deux répétitions : https://drive.google.com/drive/folders/1KDOhb65uyXA4PDpjt3UtGf5kykIB0yd8?usp=sharing

Informations et inscriptions

• au presbytère,