Festivités de Noël 2017

5 décembre 2017

Messe à l’aurore

Pendant l’Avent, venez vivre un temps d’attente et de prière dans le silence du petit matin, à la lueur des bougies. Chaque mercredi de l’Avent, messe à l’aurore à 6h30 suivie du petit déjeuner partagé (on peut apporter des lanternes et des gâteaux pour le petit déjeuner qui suit immédiatement).

En chemin vers Noël, entrez dans l’attente !

Participation aux chorales

Si nous sommes là, mobilisons nous pour que les messes de Noël soient rayonnantes

La messe de Noël chantée à 19h sera animée par la chorale Chantons Louons. Date et horaire des répétitions sur l’agenda.

La messe de Minuit sera animée par la chorale qui se réunit pour les répétitions tous les jeudis à 20 h au local du mille club en face des arènes.

Participation aux messes en costumes

Pour la messe de minuit, nous aurons comme chaque année une veillée provençale avec costumes. Toutes les personnes, enfants et adultes qui souhaitent participer à cette veillée et qui demanderaient aussi un costume peuvent joindre Nadine Mayer, nadine.mayer7@gmail.com ou 0677570439 pour s’inscrire.

Les messes de la Nativité