Formation : « On reçoit la liturgie... »

19 septembre 2019

Formation : « On reçoit la liturgie... »

Pour répondre aux questions concernant la liturgie et les attentes concrètes et pratiques, le P.Charles-Bernard propose de faire une formation nommée : « On reçoit la liturgie... »

C’est donc de transmission qu’il s’agira, un rendez-vous a été pris pour le mercredi 9 octobre 2019 à 20h au presbytère.

Cette formation sera proposée à toutes les personnes qui œuvrent pour la préparation des messes.

Appel suite à la formation

Ce Mercredi 9 Octobre, les 4 équipes liturgique et les animateurs se sont retrouvés. Un appel est lancé pour venir renforcer certaines équipes liturgiques afin de developper entre autres l’accueil au début des messes. Un projet de formation pour les lecteurs liturgiques a été évoqué. A suivre dans l’Esprit !