Miscallinées par temps de COVID !

2 mai 2020

• Messes quotidiennes en conférence téléphonique (par Confcallr) pendant le confinement : 01 84 14 15 17, code invité 37 09 83 #
  • Samedi 2 Mai –St Athanase
  • Dimanche 3 Mai – 4e Dimanche de Pâques dit « du Bon Pasteur »
  • Dimanche 10 Mai – 5e Dimanche de Pâques
    • 09h : Laudes et messe non diffusée int. pro populo, pour les couples et les enfants qui souffrent de violence.
    • 10h : Messe de la Sainteté sur Youtube

Solidarité alimentaire, cela démarre !

• Si dans vos réseaux proches, vous connaissez des familles ou des personnes en difficulté lié aux conséquences de ce virus, vous pouvez contacter Bernard Moulet, notre frère diacre : 06 84 66 93 73. La paroisse via le diocèse sont en lien avec la banque alimentaire d’Avignon.

Fête de la Sainteté du 11 Mai, virtuelle !

Adoration Continue et Déconfinement

• Pour l’instant, nous n’avons pas encore pris la décision pour reprendre l’adoration. Prions pour savoir, si nous la reprenons le Mardi 12 Mai, ou un peu plus tard ?

Mois de Mai, mois de Marie

• Nous pouvons tous les jours, à la demande du Pape François, et comme la Tradition de l’Eglise le vit depuis longtemps, prier tous les jours notre chapelet. Nombreux sont ceux qui prient déjà avec cette prière. Vous pouvez rejoindre, sur KTO ou RCF le chapelet à la grotte de Lourdes, tous les jours à 15h30.

Pèlerinage au Mont Saint Odile !

• Nous n’avons pu effectuer ce pèlerinage. Les personnes qui avaient versé de l’argent seront remboursées dans les prochaines semaines. La paroisse de Bollène qui organisait cet événement fait le nécessaire pour effectuer ce dédommagement.