Miscellanées Reposantes

28 juin 2019

Vie paroissiale

• Dimanche 7 juillet 2019 à 10h30 à l’église, une messe d’action de grâces
    sera célébrée à l’occasion des noces d’argent sacerdotales de l’abbé
    Marc qui vous invite à y prendre part ou à vous y unir par la prière,
    à l’issue de la messe, apéritif sur place dans les jardins du
    presbytère.
  • L’installation du nouveau curé, l’abbé Charles-Bernard SAVOLDELLI est
    prévue le dimanche 8 septembre à 10h30 à l’église de Notre Dame de Bon
    Repos.
  • Nous nous réjouissons beaucoup de la profession solennelle dans l’ordre des dominicaines contemplatives de la Clarté Notre Dame de Taulignan le dimanche 21 juillet de Danièle Bidet-Combe, fille de M et Me Bidet-Combe, paroissiens bien connus. Nous l’assurons de notre prière et confions notre belle paroisse à sa puissante intercession.
  • La campagne du denier de l’église se poursuit. Merci de penser à votre participation !

• L’adoration continue connait quelques changements pour chaque mois d’été. En juillet, à partir du jeudi 4, l’adoration commencera le jeudi à 10h pour se terminer le vendredi à 20h. En août, à partir du jeudi 1°, l’adoration commencera le jeudi à 18h pour se terminer le vendredi à 20h. Quelques créneaux sont encore libre, merci à ceux qui le peuvent de s’inscrire et surtout de ne pas oublier de venir. Que chacun note bien ses présences et absences.
  • Le départ des deux prêtres entrainent pour chacun d’eux une messe d’action de grâces. Pour l’abbé Marc, elle aura lieu le dimanche 30 juin à 10h30 à l’église et pour l’abbé Michal, le dimanche 25 août à 10h30 à l’église de Montfavet. Attention, la messe du dimanche 30 juin à 8h30 est supprimée.
  • Attention, changment de rythme en juillet et août : le vendredi, messe unique à la maison paisible à 16h, pas de messe le matin à 9h.
  • Messes à la Verdière, monastère des clarisses à 8h30 en semaine et à 9h le dimanche.
  • Messe au centre hospitalier de Montdevergues à 10h30 le dimanche.
  • Prions pour les défunts de la Paroisse et en particulier Regina VINCENT.

Réunion

• Le conseil économique du curé se réunira lundi 1° juillet à 20h.

Pour la liturgie

• Samedi 29 juin – Fleurs Mmes Guigue et Brune
  • Dimanche 30 juin – Equipe Lit : Saint Bernard
  • Vendredi 05 juillet – entretien de l’église