Miscellanées d’Octobre

12 octobre 2019

Rendre compte

Ce Mercredi 9 Octobre, les 4 équipes liturgiques et les animateurs se sont retrouvés. Un appel est lancé pour venir renforcer certaines équipes liturgiques afin de developper entre autres l’accueil au début des messes. Un projet de formation pour les lecteurs liturgiques a été évoqué. A suivre dans l’Esprit !

Fraterniser

Table ouverte « Agapé » le dimanche 20 octobre de 10h30 à 16h. Pour vous inscrire à ce repas fraternel et inviter une personne seule ou isolée, vous pouvez compléter le coupon réponse à retrouver dans l’église, au presbytère ou à télécharger ici.

Pour la liturgie

• Samedi 12 octobre Fleurs Me PASCUAL
  • Dimanche 13 octobre eq. Lit. Sainte Marie
  • Jeudi 17 octobre à 20h30 rencontre de l’équipe pastorale pour prévoir la pastorale des prochains temps forts (Toussaint, 2 Nov, Pèlerinages, Noël)