Miscellanées d’octobre

6 octobre 2019

Se former

• Rencontre des équipes liturgique et des animateurs liturgique : Mercredi 9 Octobre de 20h à 21h30, salle Jean-Paul II

Catéchiser

•  « Les samedis de Seguin » ont repris samedi 5 Octobre pour les enfants qui cheminent dans la foi et qui désirent recevoir la confirmation et la communion, sacrements de l’initiation chrétienne. De 15h à 19h30, ils ont des ateliers sur la Parole de Dieu, des mimes, des jeux, du travail manuel et des chants, le tout couronné par la messe avec leurs parents à 18h30 ! Ces après-midi ont lieu habituellement à la salle Seguin, sauf exception. Merci de prier pour ces enfants et leurs parents ainsi que la petite équipe qui les accompagnent, dont les séminaristes !

Se laisser sanctifier

• Retraite sacerdotale : Du Dimanche 13 Octobre au Vendredi 18 à l’abbaye d’Aiguebelle, la retraite annuelle organisée par le diocése pour les prêtres sera prêchée par Monseigneur David Macaire archevêque de St Pierre et Fort de France en Martinique ! Merci de prier pour les prêtres qui y participeront dont le Père Elias.

Pour la liturgie

• Vendredi 11 octobre : Ménage Mme GIRAUD,Mr SLIMOVICI