Miscellanées de Noël

21 décembre 2019

Derniers préparatifs de Noël

• Pour la messe de 17h15, évangile mimé avec les enfants : 2e répétition Lundi 23 à 17h à 18h à l’église
  • Pour la veillée de Minuit avec les figurants « santons » : 2e Répétition Lundi 23 de 20h à 21h
  • Pour la chorale « Chantons-louons » qui chantera à Minuit : Dernière répétition de 10h30 à 12h le samedi 21 de 10h00 à 11h30, salle Jean-Paul II et de 14h à 15h à l’église.

Célébrations de Noël

Messes de la nuit, solennité
  • 17h15 : messe int. Renée LAGARDE, Reine et Henri LAUTHAUD
  • 19h : messe int François de GOMBERT, Lino GHEDINI
  • 23h30 : Veillée de Noël int : Pro populo, Famille GUIGUE et RICHAUD
Mercredi 25 décembre – NATIVITE DU SEIGNEUR, solennité
  • 08h30 : messe de l’Aurore int. Pour les âmes du Purgatoire
  • 10h30 : Messe int. Pro populo, Louise PUTTO

La maison de retraite « Les portes du Lubéron »

accueille gracieusement les personnes âgées isolées, pour partager un moment convivial, chaleureux et de partage. 8 personnes peuvent être accueillies, avec la prise en charge du transport, le repas, l’animation, le cadeaux et le retour.

Le mercredi 25 décembre de 12h à 17h. Si des personnes sont intéressées, merci de transmettre leurs adresses et coordonnées afin de prévoir la chronologie de passage pour notre transporteur.

Merci de vous adresser à Mme Stéphanie BONNICI,’’Les Portes du Luberon’’ 2, Avenue de la Gare 84000 AVIGNON Tél : 04.90.16.51.00

Une très belle pastorale !

Dimanche 5 Janvier à 15h, salle Seguin. A ne pas manquer !!

Pour la liturgie

• 12h : Baptême de Sophia BONNET

……………………………………………………………………………………………………………………………………………...

Repas « des Rois » pour les bénévoles

Vous êtes nombreux à servir bénévolement à la paroisse ! Le Père Elias et moi-même aimeraient vous remercier pour votre présence active dans les multiples tâches : équipes de nettoyage, équipes liturgique, animation-chorale, catéchisme, aumônerie, visites aux malades, secrétariat… Pour « fêter les rois », vous êtes invités le samedi 4 Janvier à 12h à la salle Seguin. Merci de vous inscrire en rapportant ce coupon au secrétariat avant le Vendredi 20 Décembre.

Prénom et Nom :
Nombre de personnes :

J’apporterai soit une entrée pour 4-5 pers. – soit une galette des Rois pour 4-5 pers. Merci d’entourer l’un ou l’autre.

Le Père Elias prépara le plat principal, une surprise au goût d’orient… « royal ! ».