Miscellanées de l’année nouvelle

11 janvier 2020

Pères de familles

• Jeudi 16 Janvier : 3e Rencontre autour de l’exhortation sur la sainteté, « Gaudete et exultate »- le pélagianisme actuel et les nouveaux pélagiens.

Week-end « Visitation » 8 et 9 Février 2020

• Une vingtaine de séminaristes du Studium de Ste Garde à St Didier vont venir nous « visiter ». Nous cherchons une dizaine de famille d’accueil pour le repas du samedi soir et la nuit.

• Si vous pouvez accueillir 1 ou 2 séminaristes, merci de contacter Marie Breteau ou le secrétariat paroissial. Une réunion de travail aura lieu le ce Mardi 14 Janvier 20h30 au presbytère avec des membres de l’équipe pastorale, 4 séminaristes et un de leur formateur ainsi qu’Alex Lauriot-Prévost pour nous soutenir dans cette initiative de « sortie ». Nous vous communiqueront le programme la semaine prochaine.

• Samedi 8 Février : Concert Gospel avec l’ensemble « One voice ». Entrée libre

Formation Bioéthique

• Participez à notre Université de la Vie. Un cycle de formation bioéthique en 4 soirées, organisé dans 200 villes en France et à l’étranger, les lundis 13, 20, 27 janvier et 3 février 2020. Une « université » aura lieu au sanctuaire ND de Grâces de Rochefort du Gard. + d’infos sur le site : https://www.alliancevita.org/la-societe-progressera/ ?

Récollection pour tous les « priants- adorateurs »

• samedi 25 Janvier de 10h à 14h. Enseignement, adoration et repas partagé à la salle St Jean-Paul II.

Chorale gospel

• samedi 11 janvier à 16h30 - répétition annulée