Rentrée paroissiale 2019

24 août 2019

Au programme :

• Messe de rentrée paroissiale le dimanche 8 septembre à 10h30 à l’église

Installation du nouveau curé, abbé Charles-Bernard SAVOLDELLI. Il est connu de ceux qui ont accompli le pèlerinage paroissial au Mont Saint-Michel l’an dernier, car il était venu s’y associer avec plusieurs des paroissiens de N. D. du Ventoux de Mazan.
Arrivé du nouveau vicaire, abbé Elias Shamri, nous vient de l’Isle-sur Sorgue. Il est connu par ceux qui ont suivi l’IDF il y a quelques années. En effet, il y avait témoigné de son spectaculaire itinéraire de conversion de l’islam intolérant des ayatollahs iraniens, unique fruit de la Grâce comme le Seigneur en a le secret.

• 6e journée Aïoli de l’AOP au parc Seguin à partir de 12h.

Venez avec vos glacières pour l’apéro, le pique nique et avec vos photos souvenir du parc Seguin !

Les plateaux d’aïoli seront au prix de 16€ (dessert inclus) sur réservations et paiement avant le 03/09/2019 - Coordonnées AOP : 09 60 50 21 72.

• L’après midi, jeux, cartes, pétanque, etc…

Ne ratons pas ce moment convivial et fraternel de la paroisse !