Inscription à la lettre d’information

20 avril 2022

La paroisse de Montfavet est heureuse de mettre en place la feuille paroissiale à partir de son site internet.

En la solennité de Pentecôte, dimanche 09 juin 2019, nous appelons l’esprit saint à nous guider dans sa rédaction et sa diffusion.

Le premier envoi a eu lieu le samedi 15 juin 2019 à midi.

Chaque semaine les personnes qui le souhaitent, et inscritent, recevront les informations importantes de la paroisse :

• éditorial,
  • horaires des messes du dimanche et de la semaine,
  • évènements marquants à noter : enseignements, groupes de prière, réunions...
  • actualité de la vie paroissiale

Cet envoi se fait par courriel durant le week-end.

Attention, après l’inscription vous allez recevoir un message de confirmation. Vous devez cliquez sur le lien pour valider votre inscription et nous autoriser officiellement à vous envoyer la feuille paroissiale !!!

Pour vous inscrire, saisissez votre courriel ci-dessous et cliquez sur inscription :

Voici la dernière lettre d'information :