Etudiants et Jeunes pro

14 septembre 2019

Groupe de catéchèse Chiara Luce

Les jours de nos rencontres :

• le premier mercredi du mois : on se retrouve au presbytère à 19h30
  • le troisième samedi du mois : on se retrouve à la messe de 18h30 ou au presbytère à 19h30

Programme des rencontres

• 18h30 messe le samedi - à l’église
  • 19h30 repas partagé - au presbytère
  • 20h30 temps d’enseignement / débat - au presbytère
  • 21h45 temps de prière - à l’oratoire

Hors les murs

Dans l’année également au programme selon les envies, les dispos et les idées de chacun :

• soirées conviviales,
  • repas,
  • sorties,
  • rencontres paroissiales,
  • pélerinages,

Alors, proposons !!!

Petite histoire du groupe

Groupe d’approfondissement de la foi, constitué d’étudiants et de jeunes professionnels réunis autours du curé et du vicaire de la paroisse. Le groupe est confiée à la bienheureuse Chiara Luce et porte son nom. Les temps d’enseignements / débats sont choisis selon l’envie du groupe, les questions d’actualités, le temps liturgique..

Ce groupe a accompagné Anaïs jusqu’au baptême et Christine à la confirmation. Il continue de soutenir les parcours des jeunes de la paroisse.

Tous les jeunes qui le souhaitent sont attendus et seront les bienvenus !!!

Sur les pas de Chiara Luce, en route vers une vie lumineuse - Lien site officiel

Paroisse de Montfavet, le 20 septembre 2016 Paroisse de Montfavet, le 06 juin 2018