Miscellanées Reposantes

24 août 2019

Rentrée paroissiale

• Messe de rentrée paroissiale le dimanche 8 septembre à 10h30 à l’église suivie par la 6e journée Aïoli de l’AOP au parc Seguin. Venez avec vos glacières pour l’apéro, le pique nique et avec vos photos souvenir du parc Seguin ! Les plateaux d’aïoli seront au prix de 16€ (dessert inclus) sur réservations et paiement avant le 03/09/2019 - Coordonnées AOP : 09 60 50 21 72. Bienvenue à nos nouveaux prêtres et paroissiens.
  • L’installation du nouveau curé, l’abbé Charles-Bernard SAVOLDELLI est prévue lors de la messe de rentrée paroissiale le dimanche 8 septembre à 10h30 à l’église de Notre Dame de Bon Repos. Il est connu de ceux qui ont accompli le pèlerinage paroissial au Mont Saint-Michel l’an dernier, car il était venu s’y associer avec plusieurs des paroissiens de N. D. du Ventoux de Mazan.
  • Le vicaire, l’abbé Elias Shamri, nous vient de l’Isle-sur Sorgue. Il est connu par ceux qui ont suivi l’IDF il y a quelques années. En effet, il y avait témoigné de son spectaculaire itinéraire de conversion de l’islam intolérant des ayatollahs iraniens, unique fruit de la Grâce comme le Seigneur en a le secret.
  • Inscriptions générales au catéchisme et à l’aumonerie des jeunes mercredi 4 septembre de 14h à 19h30.
  • Réunion de l’équipe pastorale jeudi 5 septembre à 20h30.

• Dimanche 25 Août à 10h30 messe d’action de grâces de l’abbé Michel. Les jeunes de l’aumonerie sont conviés. Par ailleurs une enveloppe a été ouverte pour son départ. Vous pouvez déposer vos contributions au presbytère avec mention : pour l’abbé Michal. Elle lui sera remise à la messe d’action de grâces pour sa présence, qui sera suivie de l’apéritif paroissial.
  • L’adoration continue : merci aux remplacements inscrits de ne pas oublier de venir. Après le 1er septembre, l’adoration reprendra comme en juin. Si l’on veut changer de créneau, merci de le signaler auprès de Roland JULIEN au 06 63 20 27 10, mais le changement ne s’effectuera qu’après la rentrée effectuée.
  • Prions pour les défunts de la paroisse et de nos familles
  • Messes à la Verdière, monastère des clarisses en semaine à 8h30 et le dimanche à 9h.

Vie paroissiale

• L’abbé Marc remercie très vivement toutes les personnes qui lui ont témoigné leur amitié à travers des signes aussi divers que les cadeaux, les invitations, les attentions pour l’action de grâces de sa présence de douze années à Montfavet ainsi que pour le 25° anniversaire de son ordination sacerdotale. Il confie au Seigneur chacun, dans la certitude que Dieu rend au centuple ce qui a été généreusement donné. Loué soit le Seigneur pour son Eglise si belle et si attachante !

Célébrations des baptèmes et mariages

• Dimanche 25 août à 12h Baptême de Lily BALOCHE
  • Samedi 31 août à 11h Baptême de Tom RIZZO