Miscellanées de janvier

18 janvier 2020

Alpha Jeunes

• Le groupe des lycéens va se lancer dans un parcours Alpha jeunes ! Dix rencontres le Vendredi soir pour : Vivre un temps amical et fraternel autour d’une Pizza, Préparer et servir le repas - Se former-échanger- Accueillir des amis « incroyants » ou en recherches, Accueillir l’Esprit Saint… MERCI de prier avec ferveur pour ces jeunes. La première soirée aura lieu le 24 Janvier !

Week-end du 8-9 Février Devenons « Disciples-missionnaires »

• Une vingtaine de séminaristes du Studium de Ste Garde à St Didier vont venir nous « visiter »

Le 8 et 9 Février prochain. Merci à ceux qui ont répondu à l’appel ! Finalement, nous demanderons aux parents des enfants du catéchisme d’accueillir les séminaristes. S’il manquait de familles d’accueil, nous solliciterons les familles qui ont répondu positivement la semaine dernière.

Voici les grandes lignes pour le samedi 8

10h messe votive du Saint Esprit-11h Enseignement-Formation sur le bien fondé de « sortir » et de témoigner simplement de sa foi.Réponses aux questions, 12h repas tiré du sac.

14h temps de louange- café-accueil des parents des enfants du catéchisme. 15h : Envoi en mission des binômes : 1 séminariste/1 paroissien dans un quartier, un lotissement « ciblé ». 17h30-18h30 debriefing des « missionnaires ». 18h30 : Messe avec les enfants et les parents.19h30 Brunch. 20h30 Concert Gospel avec un ou deux témoignages (à préciser !)

Samedi 8 Février : Concert Gospel avec l’ensemble « One voice ». Entrée libre

Dimanche 9 Février : Messe à la chapelle du C.H. de Montdevergues, suivi d’un apéritif fraternel !

Récollection pour tous les « priants- adorateurs »

• Samedi 25 Janvier de 10h à 14h.

Enseignement : « L’adoration est missionnaire, de l’intérieur à l’extérieur, Entrer et sortir… !

• Prions pour nos défunts
    • Mme JULIEN,