Miscellanées de rentrée

7 septembre 2019

Rentrée paroissiale et pastorale

Soins de l’âme des « grands »

• Reprise de l’Adoration (Bronzage eucharistique !) à l’oratoire : Mardi de 14h à 22h,
  • Mercredi 6h à Vendredi 22h, Samedi 10h à 16h.
  • Adoration à l’église : Mardi de 10h à 11h30
  • Confession (salon de beauté intérieure !) : Mardi de 10h à 11h30 et du Mercredi au Dimanche de 7h30 à 9h00

Formation des « petits »

• Reprise du Catéchisme les mardis 10 et mercredi 11 septembre 2019

Croissance des « moyens »

• Reprise de l’aumônerie le vendredi 13 septembre 2019

• Messe de rentrée paroissiale le dimanche 8 septembre à 10h30 à l’église suivie par la 6e journée Aïoli de l’AOP au parc Seguin. Venez avec vos glacières pour l’apéro, le pique nique et avec vos photos souvenir du parc Seguin ! Les plateaux d’aïoli seront au prix de 16€ (dessert inclus) sur réservations et paiement avant le 03/09/2019 - Coordonnées AOP : 09 60 50 21 72.

• Prions pour les défunts de la paroisse et de nos familles : Louis RICHAUD, Sandrine TREUVEY, Daniel GRAU
  • Messes à la Verdière, monastère des clarisses en semaine à 8h30 et le dimanche à 9h.
  • Messe au centre hospitalier de Montfavet le dimanche matin à 10h45.

Pour la liturgie

• Samedi 7 septembre - de la férie - Fleurs Mme Pascual
  • Dimanche 8 septembre – 23 ème Dimanche du Temps Ordinaire eq. Lit. Saint Luc
  • Vendredi 13 septembre- Saint Jean Chrysostome - entretien de l’église : M Lentissi – Mme Ouillon