Prière des pères

21 novembre 2017

Groupe de prière des pères de famille Saint Louis Martin.

Le groupe de prière des pères de Montfavet a pour origine, et modèle, celui auquel appartenait, au XIXè siècle, Saint Louis Martin, le père de Ste Thérèse de l’enfant Jésus.

Le groupe a pour patron St Joseph, auquel il est consacré, et il est accompagné par l’abbé Marc Quatrefages, curé de la paroisse.

Nous nous retrouvons une fois par mois le jeudi après 20h.

C’est un temps d’échange sur nos vies de pères de famille, sur la doctrine sociale de l’Eglise, et un moment de prière et d’adoration du Saint Sacrement dans l’oratoire de l’église.

Ce temps de prière est libre puisque le Saint Sacrement reste exposé pendant la nuit (adoration perpétuelle à la paroisse de Montfavet).

Pèlerinage à ND d’Aubune : Samedi 18 Novembre 2017

Le groupe de prières des pères de familles organise un pèlerinage à ND d’Aubune. Tous les hommes mariés sont invités. RDV l’église, devant à 10H45. Un covoiturage sera organisé.
repas tiré des sacs, retour vers 16h. Renseignements auprès de Nicolas Reneuve au courriel : prieredesperes@outlook.fr