2 décembre 2016

Pour se marier à Montfavet, il est nécessaire soit d’y habiter, soit d’avoir des membres de sa famille résidents sur la paroisse.

La demande se fait auprès de Monsieur le curé

La préparation au mariage commence vers le mois d’octobre et se termine au mois de mai, à raison d’une réunion par mois.
Une équipe de couple aide les prêtres à intervenir auprès des couples, ce qui en fait la diversité et la grande richesse.

Préparation au mariage 2016-2017

La préparation au mariage commence ce jeudi 8 décembre. Les couples concernés sont invités à dîner par la paroisse. Une belle initiative que l’on doit à l’équipe que nous remercions beaucoup de son investissement dans cette mission auprès de ceux qui demandent un sacrement à l’Eglise et que nous accompagnons du mieux que l’on peut, avec la grâce de Dieu.